IMPORTATION ET EXPORTATION CIE., LTD DE SUZHOU SHENHONG

Ligne de transmission équipement, câble étendant l'équipement, câble tirant des outils

Pour vivre à côté de qualité, pour se développer par prestige

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD

De bonne qualité Ligne aérienne outils de construction en ventes
De bonne qualité Ligne aérienne outils de construction en ventes
Les outils pour le câble souterrain tirant des travaux de projet très bien. Je vais présenter à d'autres sociétés dans les gens du pays.

—— M. Ara Minasian

Je voudrais te dire que j'ai déjà commencé à distribuer le catalogue sur les sociétés du Vietnam pour transférer l'électricité et toutes les sociétés

—— Accroché faites Bui

Nous essayerons très dur d'établir le marché pour vos produits au Kenya.

—— M. John Gachagua

Je suis en ligne une discussion en ligne

SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8
SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD
Usine équipements Produit principal Produit principal essai de produit Visite de client Produit principal Bureau

Détails de la société:

Type d'entreprise : Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Shenghong
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 3000000-4000000
Année d'établissement : 2015
Export pc : 70% - 80%

Suzhou Shenhong Import&Export Company est société commerciale et fabricant pour la ligne de transport d'énergie ficelant des équipements et des outils de construction en Chine. Suzhou Shenhong est une fabrication et un commerçant expérimentés de la puissance et de la ligne de télécom ficelant des équipements et des outils, et s'est engagé dans cette ligne pendant plus de 10 années. Les produits comportent des extracteurs hydrauliques, tendeurs hydrauliques, treuils motorisés, ficelant des blocs, anti-tordant les cordes tressées de fil d'acier, les blocs d'attirail, le long venues les brides, le câble tirant des poignées, les pivots, les connecteurs, les grues, les flèches de levage, les coupeurs de conducteur, les pompe-presses, le poussoir d'isolateur, les rouleaux etc. de câble.

 

L'équipement de production le plus complet de l'industrie

Nos installations productives comportent de 88 ensembles d'équipements de production tels que le tour vertical de 1,6 mètres, le tour horizontal de 1,4 mètres, la Chambre de jet de peinture, l'anti machine de vrillage de tressage de corde de fil d'acier, la machine de bâti en nylon de poulie, etc.


R fort et Dteam

Rédaction industriellement compatible

Possède un certain nombre de brevets

Principaux produits

Pour rencontrer la construction de grille d'alimentation et la transformation des conditions d'ingénierie, a avec succès développé un maximum de puissance de sortie des tracteurs et tous autres matériel et tension de construction, pour combler un certain nombre de lacunes.


Étant un fabricant bien organisé et expérimenté, nous utilisons la dernière technologie et le système strict de contrôle de qualité (ISO9001-2008) de notre procédure de fabrication. Par conséquent nos produits sont vendus avec la bonne réputation sur le marché local.

En plus de nos conceptions régulières, nous fabriquons également la puissance et la ligne outils et équipements de télécom de construction selon les conceptions spéciales du client - n'importe quels type et taille. Envoyez-juste nous un échantillon ou les dessins et nous essayerons notre meilleur pour répondre à votre besoin.

 

Coordonnées
SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Judy

Téléphone: 86-512-52844889

Télécopieur: 86-512-52844879

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD

Transmission Line Equipment,Cable Laying Equipment,Cable Pulling Tools

To live by quality,To develop by prestige

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD

Good quality Overhead Line Construction Tools for sales
Good quality Overhead Line Construction Tools for sales
The Tools for underground cable pulling project works very well.I am going to introduce to other companies in local.

—— Mr. Ara Minasian

I would like to tell you that I have already begun to distribute the catalog on the Vietnam companies to transfer electricity and all the companies

—— Hung Do Bui

We will try very hard to build the market for your products in Kenya.

—— Mr. John Gachagua

I'm Online Chat Now

SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8
SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD
Workshop Work Shop Test Equipment Test Equipment Customer Visit Products

Company Details:

Business Type : Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : SHENGHONG
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 3000000-4000000
Year Established : 2015
Export p.c : 70% - 80%

Suzhou Shenhong Import&Export Company is trading company and manufacturer for Power Transmission Line Stringing Equipments & Construction Tools in China. Suzhou Shenhong is an experienced manufacture and trader of Power & Telecom Line Stringing Equipments and tools, and have engaged in this line for more than 10 years. The products comprise of hydraulic pullers, hydraulic tensioners, Motorised winches, stringing blocks,anti-twisting braided steel wire ropes, tackle blocks, come along clamps, cable pulling grips, swivels, connectors, hoists, gin poles, conductor cutters, pump-presses, insulator lifter, cable rollers etc.

 

Our production facility comprise of 88 sets of production equipments such as 1.6 meter Vertical Lathe, 1.4 meter horizontal Lathe, Paint Spray House, Anti twisting steel wire rope braiding Machine, Nylon sheave Casting Machine, etc.



Being a well-organized and experienced manufacturer, we utilize the latest technology and strict quality control system(ISO9001-2008) in our manufacture procedure. Therefore our products are sold with good reputation in the local market.

In addition to our regular designs, we also manufacture Power & Telecom Line Construction Tools & Equipments as per customer's special designs - any type and size. Just send us a sample or drawings and we will try our best to meet your need.

 

Contact Details
SUZHOU SHENHONG IMPORT AND EXPORT CO.,LTD

Contact Person: Ms. Judy

Tel: 86-512-52844889

Fax: 86-512-52844879

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)